L´ÉCOLE BUISSONNIÈRE

L´ÉCOLE BUISSONNIÈRE

La femme fait un procès à un dentiste parce que il a rendu son sourire très laid

0 appréciations
Hors-ligne
Une mère chinoise fait un procés à un dentiste parce que son sourire est devenu si laid que son bébé pleure toutes les fois qu'il la voit. Xu Feng, 33 ans, a payé 1200 libres (qui est à comparer à R$5000,00) pour mettre 12 couronnes de dent dans une chinique à Chongqing, Chine.
L´autre problème est une série de complications qu'elle a eues après la chirurgie: sa gencive a une infection.
Elle a dit: "J'ai une fille d' un an qui ne s'approche pas de moi. Si j'ouvre ma bouche, ella pleure [...]. Les personnes volèrent mon sourire".
Xing a recherché d'autres dentistes et ils decouvrirent que la clinique n'a pas de licence pour travailler et que les dentistes faux ont obturé ses dents saines pour mettre les couronnes de dent.

0 appréciations
Hors-ligne
Si j' étais dans la même situation que cette chinoise je ferais la même chose qu' elle, parce que la clinique est un problème social, les autres personnes pourraient connaître la même situation sans la denonciation. Et je mettrais un sourire artificiel pour réparer le problème.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le forum des nouvelles insolites.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres